Une petite nouveautée...

Publié le par Superchokolat

Bientôt, je réalise pour ma grand mère qui va avoir une nouvelle maison, une toile ( un tableau ) pour la chambre des enfants/ amis qui sera bleu assez foncée, grise et rose fuschia ( troop beau !! :3 ) donc je vais commencé à m'y mettre et je vous dis ce que j'ai l'intention de faire...

 

Peindre le fond de la toile ( qui est rectangulaire ) en gris puis ensuite y fixer une petite corde rose fuschia dessus de façon à accrocher des petites épingles de différents roses et d'y accrocher des petites photos sur des petits cadres en bois.. Dans le fond, je mettrais quelques bandes séparaient de papiers unis ou à motifs ( liberty par exemple.. ) Ensuite, je veux y coller des formes en bois du style, des papillons, des étoiles ou sinon j'ai trouvé une petite fille alongée sur le ventre avec les coudes repliés, pas mal pour une chambre d'enfant..

 

Bref j'ai pleins pleins pleins d'idées, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me les faire parvenir par commentaire ! Je vous tiendrez au courant si j'en ai d'autres et je vous donnerez des photos lors de la réalisation.. ! 

 

Merci d'avoir lu cet article, à Bientôt !!! :D

 

Elise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article